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  • Des normes qualités appliquées à l’ensemble des hôtels dans le monde
  • Un interlocuteur dédié pour votre région, membre de l’équipe Animation Réseau Qualité
  • Un accompagnement dans la rénovation et la décoration des hôtels via notre centrale d’Achat ProAchat et nos architectes d’intérieur

 

      www.proachat.net
      www.proachatdesign.fr

 

Campus, l’école de formation de Best Western France

  • Un contenu conçu par et pour les hôteliers, à l’image même du principe de la coopérative
  • En 2016, 74 sessions réalisées (dont 55% en région) à destination de 500 collaborateurs
  • 13 modules proposés : mise à disposition des programmes « made in Best Western » pour former les équipes aux outils de la marque, à la stratégie et à l’approche client « I Care »
  • Certaines formations proposées gratuitement pour qu’un maximum de collaborateurs soient formés aux valeurs et aux procédures de la marque

 

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La satisfaction client à travers les principaux critères Medallia

Parce que le client est au cœur de notre engagement, sa satisfaction est la clé du succès de demain. Cela se traduit notamment par un renforcement de l’expérience et de l’accueil et la digitalisation de nos services.

 

Les clients recherchent une expérience personnalisée tout au long de leur parcours, de la réservation au séjour en hôtel. Cela passe par le contact humain mais aussi par des petites attentions lors des échanges. Chaque point de contact avec le client doit constituer une source de satisfaction.

 

Grâce au recueil des avis de clients d’hôtels Best Western, il est possible d’identifier des leviers et des freins à l’activité des hôtels et ainsi trouver des solutions pour satisfaire davantage les clients.

 

Avec un Net Promoter Score (NPS) de 43,6 en 2016, les hôtels Best Western cherchent sans cesse à répondre aux attentes des clientèles.

 

 

 

NPS