Le déploiement de la nouvelle identité visuelle de Best Western® Hotel & Resort se poursuit !

 

Après la documentation commerciale, ce sont à présent nos canaux digitaux qui adoptent notre nouvelle charte graphique. En effet, l’ensemble de nos sites Internet (bestwestern.fr, seminaires.bestwestern.fr, mobile.bestwestern.fr, espacepro.bestwestern.fr et developpement.bestwestern.fr) ont revêtit nos nouvelles couleurs et logos. 

Visuel eConcierge 882x440 

L’application e-conciergerie a également été finalisée, sa mise à jour est actuellement en cours d’intégration par les équipes d’Apple.

 

Plus qu’un relooking, ces changements de sites sont une opportunité pour Best Western France de renforcer et d’optimiser l’expérience utilisateur de nos clients.

 

Ainsi, les internautes découvriront une navigation plus intuitive et de nouvelles fonctionnalités à travers :

 

- L’amélioration de notre page de résultats avec l’intégration d’un diaporama photos directement dans les résultats de la recherche, 

- L’ergonomie a été entièrement repensée pour un usage mobile et facilitera la connexion et l’inscription au programme de fidélité Best Western Rewards®,

- La possibilité pour nos clients de nous transmettre un avis instantané concernant une page, une fonctionnalité ou de donner un feed-back plus général ; cela nous permettra d’identifier nos axes d’amélioration et d’adopter plus rapidement des mesures correctives si besoin,

- L’affichage de nos offres packagées.

 

Toutes ces nouveautés seront disponibles d’ici l’été. La prochaine étape est de déployer notre nouvelle identité au sein de notre réseau, avec notamment les nouvelles enseignes.

 

Découvrez dès maintenant notre tout nouveau site www.bestwestern.fr.